instagram Facebook

Je vous présente mon nouveau partenaire "Organisation Baptême"


Le concept ?

Ce site vous propose 1001 conseils pour organiser un magnifique baptême pour un adulte ou enfant, grâce à leurs nombreuses inspirations.

Un nouveau site qui vous donne toutes les informations nécessaire pour ne faire aucuns oubli.

Vous y trouverez différentes rubriques:


  • Les Indispensables pour organiser un Baptême
  • Organiser un Baptême dans votre région
  • Le choix et le rôle du Parrain et de la Marraine
  • Photos et décorations inspiration pour Baptême
  • Acheter ou Louer vos articles de Baptême
  • Idées de cadeaux originales pour votre Baptême 
Je vous donne un exemple d'idée de Baptême, trouver sur leur site.
Vous comprendrez bien, qu'avec une grande fan de Minnie, j'ai pas pu résister 😉 

Voici donc une idée sur le thème: MINNIE


Décoration très simple à réaliser soi-même ou avec l'aide de la famille, vous allez pouvoir mettre des oreilles de Minnie surplombées du joli nœud, un peu partout.

idée décoration pour les gourmandises et la décoration de table:



Vous trouverez l'idée dans la rubrique:
  • Photos et Décorations Inspirations pour Baptême ----❯ Décoration Baptême pas cher
C'est un site qui continue de se peaufiner de jour en jour, et vous pouvez également y contribuer en apportant votre touche personnel, parler de votre thème de baptême, avec des photos, faire-part, tenue de Baptême, dragées....

Je vous invite à découvrir le site:


ainsi que leur page Facebook:


Je tiens également à remercier mon nouveau partenaire, pour m'avoir offert ce joli bracelet.



Emilie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...