instagram Facebook

Attention au Donut !! Si tu le fais tomber, tu as perdu 😉


J'ai reçu il y a quelques semaines, un nouveau jeu de société à tester de mon partenaire D'Arpèje
" Attention au Donut 🍩 "



Le jeu me fais penser à une nouvelle version du Mikado mais en beaucoup plus fun et colorés.
Ce que j'apprécie dans ce jeu de société c'est qu'il est bois. On peut y jouer de 2 à 4 joueurs.


Il allie la Tactique, la Coordination et la précision. Les plus petits pourront également apprendre les couleurs à travers ce jeu.

Dans la boite, on y trouve:

- 1 Sac de transport pour ranger le jeu
- 1 Dès en Bois
- 1 Donut en Bois
- 30 Bâtons en bois de tailles et de couleurs différentes (5 Rose, 10 Jaune et 15 Bleu)


Le but du jeu est simple " Ne pas faire tomber le Donut "

Chaque joueurs lance le dès et retire le bâton de la couleur tombée.
Le 1er qui le fait tomber à perdu !!

 





Le jeu est à partir de 4 ans mais peut être utiliser sans souci dès 3 ans.

 




Je n'en reviens pas de la patience qu'elle à eu ainsi de sa précision et de sa dextérité a ce jeu. Elle a pris beaucoup de plaisir à y jouer . C'est un super jeu familiale.

 



Je vous conseille vraiment ce jeu moderne et amusant, pour des heures de rigolades en famille.💕


Retrouvez le jeu sur Amazon  
Ainsi que dans de nombreuses enseignes (JouéClub, Toys R Us, Sajou, Leclerc  Leclerc Jouets, Fnac, King Jouet et CDiscount )

Découvrez également mon partenaire D'Arpèje sur Facebook 
et sur leur site Web


Je remercie beaucoup mon partenaire D'Arpèje pour ce chouette test familial et cette belle découverte.






1 commentaire:

  1. Bonjour et merci pour votre excellent article et pour la présentation de ce jeu que je ne connais pas mais qui a l’air très rigolo. J’adore le principe et les couleurs qui permettent à l’enfant d’apprendre les couleurs tout en s’amusant. Sur Facebook je suis Severine Pelletan et sur Instagram severinepelletan . Je tente donc volontiers ma chance.

    RépondreSupprimer

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...