instagram Facebook

Voici mon cadeau Homemade pour Mamie 👵

Pour cette nouvelle fête des Mamies 2018, j’ai été puisser de l’inspiration sur Pinterest.

Ce site est une vrai petite merveille !! Vous y trouvez des idées recettes, activités pour enfants suivant l’âge, jeux extérieur, Diy pour de la Couture ( fabriquer un bavoir, sac, vêtements,...) avec ou sans patron, idée anniversaire, fête des Peres, mères, mamies, papy,...

Ayant déjà fait Les empreintes, dessins,... j’ai voulu quelques choses d’originales.
Je suis tomber sur une photo qui m’as beaucoup plus  .
Le thème ? Printanier 😍
Crée une fleur avec un pot !!
Voici l’image qu’on m’a inspirée :



Le mien, je l’ai personnaliser à  mon goût selon l’occasion, car Sur l’idée,  y avait pas tout ça 🤣🤣

Je vous montre son résultat :



Comme matériels, j’ai utilisés  :

- du papier cartonner pour scrapbooking ( avec des motifs)
- 9 photos à imprimer
- une tige
- de la peinture verte
- un marqueur noir ( pour les pointillées sur les pétales)
- un petit pistolet à colle
- un petit pot ( bledina, ..)
- de la colle à pistolet pailletés
- des cailloux décoratifs pour l’intérieur du pot
- des boutons
- éléments décoratifs de votre choix

Et le tour est jouer 😍😍

Que pensez-vous du résultat ?

Vous avez oublié que c’est demain ?

Pas de panique, vous trouverez des idées simple à confectionner à la dernière minute, avec un succès garanti 🤗🤗

Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...