instagram Facebook

La nouvelle Box TINILOO Avril 2018


Je vous présente la nouvelle Box TINILOO du mois d'Avril 😃 intitulé:

"Un dimanche en Famille"

Voici ce que j'ai pu trouver dans ma Box:
  • Une nouveauté de Lactel Eveil, La gourde Lactée aux fruits, pour les enfants de 8 à 36 mois.
A emmener partout ! lors de balade, goûter sur le pouce...


  • Un soin de la marque WELEDA pour Maman 😍 pour des lèvres hydratées et teintées avec soin.

  • Un livre "Petit Ours Brun" des Editions BAYARD.  Ma puce va pouvoir découvrir les senteurs à chaque pages, en grattant l'image et reconnaître ses odeurs préférées.


  • Un set de 28 Dominos avec les Animaux de la Ferme de la maque TOBAR.


  • Mon coup de cœur ↣ "La Glace-à-Bobo" Le produit 3 en 1 de CUDDLING. 
  • C'est un petit singe, qui permets de soulager les bobos telle que les bosses, grâce à son moule dans lequel vous pouvez remplir d'eau, jus de fruits et même de Smoothie.... et le placer au congélateur. Lorsque l'enfant se fait mal, sortez le moule du congélateur et placer le dans son étui TRÖSTIS, et placer le délicatement sur la bosse ou l'ecchymose.
  • Après quelques minutes, enlevez le moule de son étui et dévisser le sommet du moule. L'enfant pourra alors déguster une glace.
  • Soulager et réconforter en même temps !! Super l'idée !!


  • Et pour finir, une belle découverte énergique pour les parents !! La marque Mé-Mé Sport.




J'ai reçu celle qui est Naturellement Énergisante 😋 à la Sève d'érable à 98%, de citron et de Thé vert Matcha, de 100ml.

quelles sont leurs bienfaits?

La Sève d'érable est énergisante er reminéralisante
Le Citron est tonifiant et dynamisant
Le Thé vert Matcha est un gain d'énergie par thermogenèse des graisses abdominales, il est antioxydant et augmente la capacité de concentration et de mémorisation.

Vous trouverez 2 autres gammes: NATURELLEMENT ENDURANTE et NATURELLEMENT HYDRATANTE.

Je vous dirais tout ça, dès que le l'aurais tester !!😉

Et enfin, ce trouvait également un Pédimètre pour Petits Petons, offert par Berceau Magique ainsi qu'un code pour 10€ offert !!




------------------------------------------------------

 - Vous y trouverez également votre sac Tiniloo  (pour y mettre son goûter, ses affaires, ses jouets...) et le magazine PARENTS.




Très contente de ma Box de ce mois-ci !! 

Vous l'avez reçu ? Qu'es-ce-que vous avez eu?

Quand pensez-vous ?


N'hésitez pas à  aller sur leur page TINILOO pour y découvrir ou redécouvrir les différentes Box proposés.

Toutes les box sont à 24€90 ( sauf les couches ):

Voici les différentes box selon les âges:

  • Box Bébé ( de 0 à 36 mois)
  • Box Enfant ( de 3 ans à 7 ans )
  • Les Anciennes Box

et vous y trouverez également:

  • Box pour future Maman ( Pour vous chouchouter pendant 9 mois !! )
  • Box Cadeau de Naissance

Ainsi que leur grande nouveauté:

Les Couches Baby & Eco-friendly

Elles sont garanties sans substances nocives pour nos bébés

Ne cherchez plus, La Box TINILOO , c'est l'idée cadeau pour faire plaisir, que ce soit pour cadeau de naissance, pour votre enfant ou simplement pour trouver "le cadeau" pour enfant idéale.

 Rendez-vous sur https://www.tiniloo.com/

J’espère que mon article vous à plus et rendez au mois de Mai, pour y découvrir la futur Box du mois !!

Emilie









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...