instagram Facebook

Je vous présente ma partenaire et créatrice "La Fille en Rouge"

Je vous présente ma nouvelle partenaire Alex Winter et créatrice de talent "La Fille en Rouge"

Alex Winter est une maman mordu de tissu et débordante d'idées. Ses créations sont uniques, colorés et personnalisables. Un large choix de créations uniques et personnalisables vous attendent:
  • Coussins 

  • Parure de lit
  • Des tenues

KALOUNETTE


  • Cadeaux spécial naissance composé d'un coussin, d'une couverture, d'un doudou et un bavoir.(thème de votre choix et personnalisable)

  • Ensemble Pirate 
  • Des sacs et besaces pour femme 

  • Sac/Besace pour Homme


  • Sacs et cartables pour enfants


  • Des portes monnaies fun

  •  Housse pour tablette


De magnifiques créations, fait main, made in France par une créatrice de talent. Elle peux tout vous confectionner et personnaliser dans la limite du raisonnable.

J'ai eu un gros coup de cœur pour 3 Articles.

Les 2 premiers coup de cœur sont pour les sacs cartables !! 
J'adore le design et les matières utilisés. J'imagine bien un sac Minnie pour ma princesse 😍😍



J'y pense plus concrètement depuis que la rentrée de ma nénette est officiel en Janvier 2019, et je me dis pourquoi pas lui prendre un jolie cartable personnaliser avec son personnage préférer et son prénom, pour débuter et franchir cette nouvelle étape.

Mon 3ème et dernier coup de cœur va aux superbes besaces.


Je l'as voit bien ma louloute, du haut de ses 2 ans, se la péter dans la rue en montrant fièrement son sac Minnie 😹😹

Tout les articles présenter dans l'article ou non, peuvent être réaliser sur mesure.

Alors n'hésitez pas à aller voir sa page et lui poser toutes vos questions en la contactant via Facebook ⇝ https://www.facebook.com/lafilleenrouge47/

Cette article vous as plu ainsi que ses créations ?

On me dit dans l'oreillette, qu'un concours va bientôt arriver... j'dis ça, j'dis rien 😆

Emilie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...