instagram Facebook

La nouvelle gamme gourmande de mon partenaire Matilia & Nébilia France Bébé Bio



J'ai reçu un beau colis des nouveautés et nouvelle gamme de mon partenaire Matilia et Nébilia à faire découvrir et tester à ma puce.


- Ma Mini Galette de Riz Nappé Yaourt:


Voici de délicieuses galettes de Riz nappe au yaourt, sans gluten et 100% Bio.
Idéale lorsqu'elle a un creux ou/et lors du goûter.

Elles sont croustillantes, avec un goût délicieux et n'ont pas cet aspect pâteux en bouche  😋

Ses minis galettes ne sont pas que pour les enfants, elles sont aussi très bonnes pour nous  😉😆 se faire plaisir sans culpabiliser..

Les galettes sont à partir de 7 mois.

Elles sont fabriqués avec essentiellement des ingrédients sains et bons.

Le prix de ce sachet est de 2€90

Retrouvez les ici —> https://www.francebebe.com/produit/mini-galette-de-riz-france-bebe-bio-nappee-yaourt/

——————————————————

- Ma Mini Galette de Riz Pomme-Mangue.


Je vous présente les galettes de riz à la saveur Pomme-Mangue. Elles sont idéales au goûter, ou lorsqu'elle à un peu creux.

Elles sont 100% Bio, sans gluten, sans sucrés ajoutés et enrichie en Vitamine B1. 

Elles sont très bonnes. Le goût n'est pas trop fort et les galettes sont assez fondantes.

Les galettes sont assez petites et très facile pour l'enfant à prendre et à tenir avec leurs petites mains.

Elles sont recommandés à partir de 7 mois et si il se tient tout seul assis, mange déjà des petits morceaux et du pain, toujours sous la surveillance d'un adulte.

Le sachet est à 1€85

Retrouvez-les ici-> https://www.francebebe.com/produit/mini-galette-de-riz-france-bebe-bio-pomme-mangue/

———————————————————

- Les comptes Gourdes France Bébé Bio :



De nouvelles gourdes aux 3 nouvelles saveurs: "Pomme" ; "Multi-fruits" et "Pomme/Banane/Carotte" 


Ce sont des gourdes à partir de 4 mois. Elles sont garanties sans Bisphénol À. 


Garantie sans morceaux, la texture est veloutée et généreuse. (la gourde est de 100g)


Les fruits présents sont tous issus de l'agriculture biologique. 

Les gourdes sont au prix de 1€25 l'unité 


————————————————

Retrouvez tous les produits pour femmes enceintes, femmes allaitantes et pour bébés Matilia et Nébilia sur leur page Web ⟹
https://www.francebebe.com/

Ainsi que sur leur page Facebook =>
 https://www.facebook.com/MatiliaNebilia/

Et Instagram =>
https://instagram.com/francebebebio?igshid=1bfz16s4g5rlh

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Merci à mon partenaire pour ce généreux colis gourmands.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...