instagram Facebook

Ma Box TINILOO de Décembre "La Magie de Noël!"



Je vous présente ma nouvelle Box TINILOO intituler "La Magie de Noël" , bien entendu, sur le thème de Noël. 
Il y avait encore une quinzaine de produits différents à recevoir.





Je vous dévoile sans plus tarder, le contenu de ma box:


- "Tsum-Tsum" de marque TSUM-TSUM Disney  ( Prix: 12€00)



Je vous présente Elsa de "La Reine des Neiges"


Un joli coussin à câliner pour les enfants !! Une collection de plusieurs Tsum-Tsum à Collectionner ( Peluches et coussins).
 
C'est sûr, qu'en tant une grande Fan de Minnie, elle aurait préférer l'avoir elle, mais je sais que celle-ci lui plaira beaucoup aussi.
 
Voici le premier cadeau qui sera emballé et mis sous le sapin..

 
Vous pourrez retrouver cet article, ainsi que d'autres produits Tsum-Tsum sur:
 

- "Un p'tit tour et puis s'en vont" Coffret Musicale de la marque Trousselier ( Prix: 19€00 )




Voici un magnifique coffret à musique !! Elle est sublime et permettra à ma puce d'y mettre ces bijoux ou d'y cacher ses trésors...
Un coffret musicale, qu'on active grâce à la clé, à l’arrière du coffret !!
Je peux vous dire que ce sera le 2ème cadeaux qui sera mis sous le sapin !!

Vous pourrez retrouver cet article ainsi que d'autres produits sur ce lien:


"Nuit de Noel" Magazine POPI de la marque BAYARD Editions ( Prix: 5€95) :




Dans ce magazine, nous y trouvons des histoires de Noël avec POPI, un Imagier de Noël, une histoire avec PETIT OURS BRUN, ainsi qu'une histoire avec MARCEL ET LE PAPA NOEL, Le petit monde noël et en cadeau, vous y trouverez à l'intérieur Un Calendrier de l'Avent "Le Petit Train des Câlins", avec des volets rabattables, vous y trouverez des actions. 

Exemple: pour le 21 décembre, à l'intérieur se trouve l'action: 

"Câlin Grenouille: Se tenir dans les bras en faisant Côa! Côa!" 

Je pense que cela peut-être très amusant...

Retrouvez les abonnements de POPI ainsi que TRALALIRE, POMME D'API, BABAR... sur:





"Qui va l Quinoa" Un sachet repas de QUINOA ( Prix 2€60)



C'est un repas tout prêt, et chaud en seulement 30 secondes au micro-ondes ou en quelques minutes au bain marie.

Ce sont des repas BIO et adapté pour toutes la familles, grâce à leurs divers gammes:
  • Quinoa Baby BIO
  • Quinoa Express BIO
  • Quinoa Kids BIO
  • Quinoa Complet BIO
  • Graines de Quinoa BIO
  • Farine & Flocons de Quinoa BIO

Hâte de lui faire découvrir, et voir si elle à apprécier, car nos bouts de choux sont des fins gourmets...

Retrouvez leurs gammes sur: 


- "... couleurs !" de la marque TINTI (Prix: 2€90)



Voici de beaux échantillons de produit TINTI pour le bain. 

Les produits Tinti moussent, crépitent, colorent l'eau du bain, tout en lavant les enfants. Fabriqués à partir de couleurs naturelles et de ressources renouvelables : feuilles, pétales, racines et fruits et testés dermatologiquement, les produits Tinti sont sans conservateurs et sans savon. Ils ne colorent ni la peau ni la baignoire. 

Dans ma Box se trouve un sachet de Bain Crépitant un sachet qui colore le bain en rouge ( Ne colore ni la peau, ni la baignoire).

VIVEMENT LE BAIN..

 Retrouvez les articles TINTI, conçu pour le bain sur:





 - A l’intérieur vous y trouverez un sac Tiniloo "Spécial Noel" pour y mettre son goûter, ses affaires, ses jouets...



Contente de ma box, pas du tout déçu de la Box Noel, ce mois-ci !! 

Voici le total des articles contenu dans la Box: 42€45, prix de la Box: 24€90.

Vous êtes conquis ??

N'hésitez pas à  aller sur leur page TINILOO pour y découvrir ou redécouvrir les différentes Box proposés.

Toutes les box sont à 24€90 ( sauf les couches ):

Voici les différentes box selon les âges:

  • Box Bébé ( de 0 à 36 mois)
  • Box Enfant ( de 3 ans à 7 ans )
  • Les Anciennes Box

et vous y trouverez également:

  • Box pour future Maman ( Pour vous chouchouter pendant 9 mois !! )
  • Box Cadeau de Naissance

Ainsi que leur grande nouveauté:

Les Couches Baby & Eco-friendly

Elles sont garanties sans substances nocives pour nos bébés

Ne cherchez plus, La Box TINILOO , c'est l'idée cadeau pour faire plaisir, que ce soit pour cadeau de naissance, pour votre enfant ou simplement pour trouver "le cadeau" pour enfant idéale.

 Rendez-vous sur https://www.tiniloo.com/

J’espère que mon article vous à plus et rendez au mois de Janvier 2018, pour y découvrir la Première Box de l'année !!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...