instagram Facebook

Ma Box TINILOO de Novembre "Christmas is coming...!"



Je vous présente ma nouvelle Box TINILOO intituler "Christmas is coming...!" , sur le thème de Noël.
Il y avait encore une quinzaine de produits différents à recevoir.

Je vous dévoile sans plus tarder, le contenu de ma box:

Un Avion en bois de la marque TOBAR ( Prix: 14€90)







Premier avion en bois pour ma puce. Je suis adepte des jeux en bois, ce sont es jouets classique et intemporel.
Il est facilement maniable, le roue tourne ( ne sont pas factices) et n'ai pas très lourd.


Un shampoing pour les 0-3 ans de la marque ENFANCE ( Prix: 10€00 les 100ml )


Ce shampoing est adapté aux cheveux de bébé. Il a une base lavante très douce et ses actifs végétaux hydratants BIO de fleurs d'Orangers et l'Hamamélis stimulent le cuir chevelu, adoucissent et font briller les cheveux. Et le petit plu, il sent divinement bon


Une pochette Stickers Kraft Noel de la marque MAILDOR de ClaireFontaine ( Prix: 2€59) :



Ces 48 Stickers Kraft Noël tombent à pic pour habillés les cadeaux. Vous pouvez également les utiliser pour placez vos invités.


Un livre "Coucou, Père Noël" de BAYARD Editions ( Prix 5€20)




Le livre est plastifié, de façon à pouvoir le nettoyer sans problème, sans risquer de l’abîmer.
L'histoire raconte la nuit de Noël, tout le monde dort dans la maison, tout le monde ?? 
Non, l'oiseau, le Chat et le Chien attendent le Père Noël.... 
Découvrez également, la Collection "Les Belles Histoires des touts-petits




- 2 briques "P'tite Céréale" de la marque NESTLE (Prix: 2€45 les 400g)



Sur ce produit, je pensais qu'in n'y aurait eu aucuns soucis pour ma puce vu qu'elle prend de la Blédine NESTLE, mais elle n'a pas du tout aimer le tout prêt. Es-ce lait, ou l’Arôme?
Pour ma part, sur ce produit, c'est un FLOP !!

- A l’intérieur vous y trouverez un sac Tiniloo pour y mettre son goûter, ses affaires, ses jouets...




et le Magazine PARENTS, sa tombe bien c'est celui que je lis le plus !! ( Prix 1€90), et je vous ai dégoter de belles idées cadeaux et déco !! Je vous montre:



Le Calendrier en bois MAISONS DU MONDE (Prix:32€99)



Le calendrier Cerf en bois MONOPRIX ( Prix:22€99)



Le calendrier aux soins bienfaisants, aux senteurs délicates et accessoire LE COUVENT DES MINIMES (Prix:39€)




L'animal en mousse pour développer sa motricité WESCO FAMILY (Prix:79€80)



et un DIY pour occuper les enfants avant Noël 



L’intérieur du magazine, se trouve:

- Un échantillon RIVADOUCE




Vous y trouverez des idées tenues pour les fêtes, des idées cadeaux pour chaque âges, et pleins de renseignements parentaux très utiles.


Contente de ma box, un peu déçu comparer à la Box précédente, ce mois-ci, pas de petites attentions pour maman... 

En attente de la prochaine!

Toutes les box sont à 24€90 ( sauf les couches ):

Voici les différentes box selon les âges:

  • Box Bébé ( de 0 à 36 mois)
  • Box Enfant ( de 3 ans à 7 ans )
  • Les Anciennes Box

et vous y trouverez également:

  • Box pour future Maman ( Pour vous chouchouter pendant 9 mois !! )
  • Box Cadeau de Naissance

Ainsi que leur grande nouveauté:

Les Couches Baby & Eco-friendly

Elles sont garanties sans substances nocives pour nos bébés 
Ne cherchez plus, La Box TINILOO , c'est l'idée cadeau pour faire plaisir, que ce soit pour cadeau de naissance, pour votre enfant ou simplement pour trouver "le cadeau" pour enfant idéale.

J’espère que mon article vous à plus et rendez au mois de Décembre, pour y découvrir la dernière Box de l'année !!

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...