instagram Facebook

Blue Farmers: ♪♫ Mon Beau Sapin ♪♫ Made in France

Je viens vous parler nature, home made….Noël 🎄
L'année dernière, j'avais acheter à ma douce, un petit sapin pour qu'elle puisse prendre plaisir à décorer son propre sapin , et de  découvrir la magie de Noel et ce fût un grand succès. Elle à beaucoup apprécier et pris soin de son sapin.

Mais cette année, je me suis dit "Pourquoi ne pas le faire pousser nous même ? " C'est une bonne façon de prolonger le plaisir avant Noël de façon ludique , de le voir pousser et de façon naturel.
Et c'est là, que j'ai découvert Blue Farmers situé dans le Rhône Alpes qui vous propose un KIT COMPLET pour faire pousser votre sapin chez vous (Epicéa Commun).
En seulement 2 semaines, vous pourrez l'apercevoir et pas besoin d'avoir de jardin.
J'ai tout de suite été très attirer par le concept.




Le kit comprend:

  • 1 bocal remplie de terreau, fertilisants et de perlite
  • 1 sachet de graines

Pour le faire pousser, rien de plus simple:
  • Ouvrez le pot et y ajoutez délicatement 10 cl d'eau et y répartir les graines puis les recouvrir légèrement de terre
  • Placer le bocal sous une fenêtre pour qu'il est un maximum de lumière
  • Maintenir le terreau humide
  • Le sapin commence à pousser en seulement 2 semaines

Tous leurs pots sont fabriqués en FRANCE ainsi que le substrat et les graines.

Une pousse 100% garantie ou remboursé !! Si votre sapin ne pousse pas, le pot vous seras alors échanger.


Au bout d'un ans, rempotez-le dans un grand pot ou directement dans votre jardin. Sachez qu'il peux vivre jusqu'à 300 ans 😏

Retrouvez-le actuellement en promo à 14€90 sur leur site https://blue-farmers.fr/

Une bonne idée à s'offrir ou à offrir pour une expérience magique en famille. 
Vous êtes en appartement ? aucun souci, le sapin s'adapte facilement à votre environnement.

Le sapin vous intéresse? NE TARDEZ PAS , c'est le moment de le faire pousser pour qu'il soit prêt à être décorer en Décembre !!

Retrouvez sur ma page Instagram, l'évolution de mon sapin en Story !!

Blue Farmers vous propose également le  Kit  "Mon Jardin Etoilé 🌿" pour faire pousser vos plantes aromatiques, comme un jeu d'enfant. Retrouvez le Basilic, la Ciboulette et la Coriandre, en duo ou en trio.




et les kits de "Pleurotes Etoilés 🍄"  pour faire pousser vos champignons dans votre cuisine.
Des produits 100% local, Bio et 100% écologique.

Les Kits proposer sont :
  • Kit Pleurotes étoilés ( Pleurotes gris)

  • Kit Pleurotes étoilés  ( Pleurotes Roses)

  • Kit Pleurotes étoilés ( Pleurotes Jaunes)

  • Pack 3 Kits Pleurotes étoilés

  • Kit mystère ( Pleurotes gris, jaunes ou roses)

Et également des recharges pour Kit de Pleurotes Etoilés (Sac de Substrat prêt à pousser), Mycélium Pleurotes Jaunes et Mycélium Pleurotes Gris.


N'attendez pas, venez découvrir leurs kits sur leur page Facebook https://www.facebook.com/Bluefarmers69/ et/ou sur leur site https://blue-farmers.fr/

Bonne découverte.

3 commentaires:

  1. Une belle découverte,je ne connaissais pas et je trouve l'idée originale au lieu d'être acheter un sapin coupé

    RépondreSupprimer
  2. J' adore ce concept ! Je ne connaissais pas du tout et c' est vraiment chouette une belle découverte merci :)
    Bonne journée
    Amelie Dax

    RépondreSupprimer

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...