instagram Facebook

Plongeons sous la mer puis partons Aux Pays des Licornes en passant par Rome avec les Editions USBORNE

    En premier ouvrage, je vais vous parler du livre "Je trace et j'efface… Sous la Mer" ⛵



Avec son feutre à encre effaçable, ma douce à pu relier des points, chercher et trouver des différences, sortir des Labyrinthes…


Ce livre ne sert pas qu'à l'amuser, il lui permet d'apprendre à manipuler le crayon, à s'entrainer à compter et développer son esprit d'observation



Dans ce livre, votre enfant va pouvoir se plonger dans les Fonds Marins, la Haute Mer, les Mers Chaudes, Sous les Vagues, où il y découvrira différents poissons, coraux avec les différents activités/jeux proposer. Le tout "EFFACABLE" pour recommencer à l'infini.




Auteur Kirsteen Robson
Illustration: Manuela Berti
Traduction: Véronique Duran

et la contribution de: Laura Hammonds 

A partir de 36 mois

Vous trouverez ce livre au prix de 8


--------------------

Changeons d'univers et partons à la conquête des Licornes 🌈avec "La Peinture Magique"


Comme vous pouvez le voir, j'avais laisser ma puce tester la 1ere page (au cas où 😂) Vu qu'il m'intéressais plus qu'à elle, c'est moi qui à eu le plaisir de tester.



A l'intérieur de ce livre, j'ai pu peindre 13 Licornes dans un Univers Féérique, tous différents les uns que les autres.

Tremper le pinceau dans l'eau et commencer à colorier.. à ce moment là, la magie commence..

Un moment de détente, de relaxation rien qu'à moi.

Le seul bémol:  Veillez à bien nettoyer le pinceau à chaque détails, sinon la peinture va se mélanger aux autres et vous risquez de vous retrouvez à avoir par exemple, peint en rouge avant puis passer au détail suivant et là, c'est la cata, c'est du vert !! 
Je vous explique pas le mélange un peu beurk beurk. ( sur certains dessins, c'est ce qui sait passer)

Voici les 12 autres Licornes:















Vous pourrez exposez les chefs d'œuvres de vos enfants grâce aux pages prédécoupées, pour les détacher facilement et les conserver.

Auteur:   Fiona Watt
Illustration: Camilla Garafano
Avec la contribution de :  Catherine-Anne Mackinnon 
 

A partir de 6 Ans

Vous trouverez ce livre au prix de 695



--------------------
Finissons notre voyage à Rome avec "Minou, Minou, où es-tu allé? A Rome je suis allé, et voici ce que j'ai visité" ✈🚕


Ce livre nous fait voyager de façon ludique à travers Rome de nos jours, à l'Antiquité grâce à Minou le Chat voyageur.

On y découvre le Colisée, la Chapelle Sixtine.. mais aussi les sites les plus célèbre de la ville et le mode de vie des Romains de l'Antiquité.





Minou à Rome est le 4ème volume de la collections:
  1. "Minou, Minou, où es-tu allé? A Londres je suis allé, voir la Reine en son Palais"
  2. "Minou, Minou, où es-tu allé? A Paris je suis allé et voici ce que j'ai visité"
  3. "Minou, Minou, où es-tu allé? A New York je suis allé et voici ce que j'ai visité"
Auteur:   Russell Punter
Illustration: Dan Tylor
Traduction :  Lorraine Beurton-Sharp
 

A partir de 3 Ans

Vous trouverez ce livre au prix de 9€95





 Avec les livres des Editions USBORNE , vous êtes certains de faire plaisir aux enfants, adolescents et bébés.

retrouvez toutes les nouveautés des Editions Usborne sur: 

Et sur leur site:

Merci beaucoup aux Editions Usborne pour cette belle découverte !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...