instagram Facebook

Mes premières cartes de visite avec mon partenaire CARTELAND.



Vous allez me dire "Pourquoi des cartes de visites ?" 
C'est tout simplement l'accessoire qui peux faire toute la différence. Ca finalise et professionnalise ce que je fais, surtout si je dois me rendre à un salon ou à une invitation à une expo (cela m'arrive, mais je peux difficilement me rendre sur Paris),  lorsque je rencontre des créateurs et même lors de partenariat. C'est plus sympa et pro de donner ma carte, que d'arriver sans rien et de trouver un bout de papier pour écrire ? car y a rien de pire quand on vous tend une carte de visite, de ne  pas pouvoir en faire de même.


Je n'ai nullement la prétention de dire que mon blog à besoin de cartes de visite, je ne suis pas une blogueuse Pro ( ca viendras peut être un jour ;-) ) mais j'effectue des partenariats, des tests produits,...
J'adore ce que je fais et je m'éclate à découvrir et de vous faire découvrir de nouvelles créations, nouveaux articles,.. que je n'aurais jamais eu l'opportunité de découvrir sans vous et de vous gâtées.


Alors pour ce faire, j'ai choisi en tant que partenaire CARTELAND. Je souhaitais une carte de visite qui me ressemble et qui donne envie de me connaitre, d'en savoir plus sur le blog, et qu'on se disent   " Ah oui , c'est Emilie du Blog My Little Baby et Moi".

Je voulais une carte de visite simple et représentative.

Comment la trouvez-vous?





Elle n'a pas de chichi, elle est magnifique !!

Les cartes sont d'une super qualité. Je suis super happy 😊

Je l'ai ai reçu dans un beau coffret !! Très professionnel et à votre écoute.

CARTELAND fait aussi des faire part naissance, faire part de mariage, Carton d'invitation, carte de remerciement, cadeau photo, calendrier et carte de vœux.

De quoi faire de beaux cadeaux personnalisés à gogo !!

Rendez vous sur → https://www.carteland.com/
et leur page facebook →  https://www.facebook.com/Carteland/


Merci beaucoup CARTELAND pour ce partenariat.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...