instagram Facebook

Aujourd'hui, je vous présente BABETH ET ROMY 😍

Hello !!

Je souhaite vous faire découvrir Babeth et Romy, une talentueuse créatrice, qui confectionne de magnifiques barrettes et nœuds pour les cheveux, fait main et Made in France !!



J'ai découvert son univers, en navigant sur Facebook, en recherche d'accessoires de cheveux orignaux avec une touche de fantaisie pour ma princesse, et ce fût chose faite.

Voici un aperçu, parmi toutes ces créations:







Si vous souhaitez sur une barrette ou un nœud, un autre motif parmi les motifs dispo , pas de souci. Babeth et Romy reste à votre écoute pour toutes demandes.

J'ai donc choisi difficilement, 5 modèles parmi ses nombreuses créations , et je peux vous dire que cela n'as pas été simple 😅

Voici les barrettes qu'elle m'a crée ❤❤




Pour la première barrette, j'ai souhaité avoir le personnage Pan-Pan (Bambi)


Pour la 2ème, j'ai choisi une barrette couleur moutarde et paillettes avec le personnage Zip (La Belle et la Bête)

Pour la 3ème, je souhaitais en avoir une avec un coté plus simple, moins décalé 😄 !! 

Pour la 4ème, j'ai craquer sur la barrette de Tiana (La Princesse et la Grenouille


Et pour finir, je lui ai demander une barrette 100% girly et décalé avec Ariel revisité (La Petite Sirène)


Ces créations sont un réel coup de cœur. Elle invente et réinvente sans cesse ses créations.

N'hésitez pas à visiter sa page Facebook Babeth et Romy Page Facebook et à découvrir également son groupe, ou vous y découvrirez toutes ces créations:  Babeth et Romy Page Groupe Facebook

 Babeth et Romy vous propose des tarifs très abordables et d'une très bonne qualité.
-------------------------------------------------------

Si vous cherchez de magnifiques barrettes et chouchou de qualités pour offrir à un anniversaire, à Noel ou pour terminer votre look pour les fêtes, n'hésitez plus, pensez Babeth et Romy Page Facebook !!

Merci de m'avoir lu et bonne découverte !!

💓💓 Emilie 💓💓







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...