instagram Facebook

Découvrons à quoi sert le sommeil, puis dansons au rythme du xylophone et apprenons qu'es-ce qu'une famille avec les Editions Usborne.

J'ai le plaisir de vous parler aujourd'hui, des dernières nouveautés Usborne que j'ai pu découvrir.

------------------------------

C'est quoi… Le Sommeil?

Dans cet ouvrage, ma douce à pu en savoir d'avantage sur le sommeil et pourquoi est-il bénéfique, tout en s'amusant de façon ludique, grâce aux rabats à soulever.

Elle, qui ne comprenait pas pourquoi il fallait dormir et à quoi sa servait. J'ai pu lui expliquer très facilement grâce aux images et avec mes mots.


Sa lui a également permis de découvrir qu'il n'y avait pas que les humains qui avaient besoin de dormir.




   
Illustrations: Marta Alvarez Miguéns
Maquette:  Suzie Harrison
Texte:  Katie Daynes
Traduction: Véronique Duran

A partir de  3 Ans

Vous trouverez ce livre au prix de 8€95



------------------------------

"Mon Livre de Famille"



Voici un bon ouvrage pour comprendre le sens de la famille.
  • A quoi ressemble une famille?
  • A quoi sert-elle?
  • Qu'es ce qu'un arbre généalogique?



Le tout est décris avec des images, des phrases et des mots simples.


Au fil des pages, il fera la connaissance de familles très différentes et observera la diversité de leurs modes de vie ainsi que leurs traditions.


Un ouvrage éducatif qui donne tout son sens à la famille.


Auteur: Félicity Brooks
Illustrateur:  Mar Ferrero
Traduction: Véronique Duran

A partir de 3 Ans

Vous trouverez ce livre au prix de 10€95




-------------------------------

"Mon premier livre Xylophone"


Ce livre sonore avec son instrument de musique, à de quoi ravir ma petite artiste en herbe.


Elle adore la musique et prends beaucoup de plaisir à jouer. Plus ca fait du bruit, mieux c'est 😂

Dans la même collection, elle à "Mon premier livre Batterie" et elle s'éclate toujours autant avec. 
Je pense même à crée un groupe de supers musiciens en herbe !!

En passant par "Frères Jacques", "Vive le Vent".. accompagné de jolies illustrations et des instructions très claires. Il suffit de suivre les points de couleurs pour apprendre à jouer les 9 morceaux de ce livre comme un pro.

L'instrument est de très bonne qualité et le son est agréable.

Auteur: Sam Taplin
Illustrateur:  Giusi Capizzi
Traduction: Véronique Duran & Eléonore Souchon

A partir de 3 Ans

Vous trouverez ce livre au prix de 16€50





 Avec les livres des Editions USBORNE , vous êtes certains de faire plaisir aux enfants, adolescents et bébés.

retrouvez toutes les nouveautés des Editions Usborne sur: 

Et sur leur site:

Merci beaucoup aux Editions Usborne pour cette belle découverte !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...