instagram Facebook

Ange & Co Puériculture: Des créations personnalisé Made in France


    Je vous présente ma partenaire Ange & Co Puériculture, plus précisément Anne-Laure, maman de 4 enfants et créatrice.

    Sa passion à débuter en 2012, quant elle commença la couture en Autodidacte. Par la suite, elle décide d'acheter sa première machine à coudre suivi de 10 heures de cours, pour apprendre les bases.
    Depuis ce jour, elle n'a plus cesser de créer. Elle apprends aussi toutes les techniques au fur et à mesure, grâce à son livre fétiche des Editions "Creapassions" et lui permettra de ce perfectionner pas à pas.

Grâce a ses amies, elle créa sa page Facebook en 2016, l'année ou l'aventure commence…

Dans un premier temps, elle se fait connaitre de bouche à oreille dans son village puis sur internet.

Anne-Laure vous propose des créations made in France et magnifiques.

Vous y découvrirez des "Trousseau de Naissance", "Guirlande Fanion", "Sac à Dos", "Cube d'éveil", ainsi que plusieurs créations sur sa page.



Ma partenaire à souhaiter que je découvre son travail et à offert à ma puce une magnifique trousse de toilette, qu'elle à crée et personnaliser pour ma puce 😍


Un magnifique tissu "100% Licorne" et d'une très bonne qualité.


 Il n'y a rien à redire , les finitions sont top. La trousse est de bonne taille, ou je peux y mettre un gant, brosse à dent, gobelet, dentifrice, savon, coton tige, crème, 1-2 paires de chaussettes et 1 slip. Autant vous dire , qu'elle est super pratique.


Ici, on en est Fan ❤❤


Retrouvez ses créations sur sa page Facebook 

N'hésitez pas à la contacter en Mp pour tous renseignements, elle reste à votre disposition.

Pour vos cadeaux de noel, pensez aux créations Made In France, pensez à Ange & Co Puériculture

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...