instagram Facebook

Recette Petits Biscuits Roses revisiter au pain d'épice


Voici la deuxième recette de biscuits que l'on a faite ce matin. J'ai trouver cette recette dans le livre "Mon Petit Kit de Pâtisserie" des Editions Usborne ( dont je vous en parle dans un précédent article), mais je l'ai modifier pour avoir le goût des biscuits de Noël.

Recette Petits Biscuits Roses jaunes


INGREDIENTS: (pour environ 50 biscuits)
  • 50 gr de beurre mou
  • 25 gr de sucre glace
  • 1/4 à café de colorant rouge ou rose jaune
  • 1 c.a.c de lait
  • 1/4 c.a.c d'extrait de vanille
  • 75 g de farine
  • 1 bonne c.a.c de Pain d'épice concassé au miel (rajouter par moi-même 😊 )
  • Ainsi que 2 plaques à pâtisserie et deux emportes pièces



PREPARATION:
  1. Préchauffe le four à 180°, thermo 6. Mets du papier de cuisson sur les plaques
  2. Mets le beurre dans un saladier et mélange jusqu'à ce qu'il soit lisse. Tamise le sucre glace par dessus et mélange jusqu'à que ce soit onctueux.
  3. Ajoute le colorant alimentaire ainsi que le Pain d'épice et mélange jusqu'à ce que la pâte soit coloré. Ajoute le lait et l'extrait de vanille.
  4. Tamise la farine dans le saladier et mélange le tout. Malaxe la pâte avec tes mains pour former une boule.
  5. Etale la pâte a l'aide du rouleau à pâtisserie, l'épaisseur doit ne doit pas dépasser 1 cm.
  6. Découpe les formes dans pâte à l'aide des emportes pièces
  7. Faire cuire 6-8 minutes.
  8. Les sortir du four et laisser refroidir.

My Little Baby et Moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...