instagram Facebook

Aujourd'hui, je me déguise en Princesse Licorne avec Maxi Toys

Il y a quelques jours, j'ai été appeler pour intégrer la nouvelle campagne du programme Max's Family de Maxi Toys.



Ma puce à reçu un magnifique déguisement Robe Licorne Tutu de la marque COSPLAY CREATION .
 


 Le déguisement comprend:
  •  la robe/tutu 
  • un serre-tête licorne.



La robe/tutu est très bien taillé, correspond à l'âge de votre enfant (ne pas prendre une taille au dessus de son âge, au risque qu'elle soit trop grande).




Elle a de beaux motifs et j'adore la petite licorne présente sur le haut de la robe. Elle scintille et à de belles couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel..




Le dessous de la robe ne gratte pas, le jupon n'ai pas en contact avec la peau grâce à une sorte de mousseline douce.
Par contre pour le haut au niveau des bretelles, le tulle aux épaules la démangeais beaucoup, j'ai du lui mettre un haut .





La voici fin prête pour des heures de plaisir, à se déguiser et rêver pour l'heure du thé, donner à manger à doudou,.. car Quelle princesse n'aime pas se déguiser ??










Vous pouvez retrouver cette Robe Tutu Licorne sur le site de Maxi Toys au prix de 14€99.

La robe est conseillé à partir de 3 ans.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...