instagram Facebook

Des nouveautés gourmandes sont arrivés chez Matilia et Nébilia


Je vous présente une nouveauté de mon partenaire Matilia et Nébilia , les Galettes de Riz NATURE et à la POMME-MANGUE.

De bonnes galettes de riez croustillantes, sans sucres ajoutés et sans gluten (Certifié AB) enrichi en vitamine B1.

J'ai fait goûter à ma puce qui à plus apprécié celle à la Pomme-Mangue que Nature.
Je lui donne au goûter, ou lorsqu'elle à un peu creux.
C'est toujours mieux que des bêtises !!

Les galettes sont assez petites et  très facile pour l'enfant à prendre et à tenir avec leurs petites mains.

Elles sont recommandés à partir de 7 mois et si il se tient tout seul assis, mange déjà des petits morceaux et du pain, toujours sous la surveillance d'un adulte.

Laisserez-vous tenter ?

Retrouvez tous les produits Matilia et Nébilia sur leur page web ⟹ https://www.francebebe.com/
Ainsi que sur leur page Facebook ⇒ https://www.facebook.com/MatiliaNebilia/

Merci à vous pour cette belle découverte.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...