instagram Facebook

Mon avis sur mon Test de "Bob le Train" de ma campagne avec SAMPLEO et JouéClub




Il y a plusieurs semaines, j'ai eu le plaisir d'être sélectionner pour découvrir et faire découvrir à ma puce "Bob le Train" avec la campagne SAMPLEO et JouéClub et pour vous en parler.


Dans le pack se trouvait:

* Bob le Train "Train ABC"

* Bob le Train "Set Ville"

------------------------------

Le Train ABC permets d'apprendre l'alphabet en chansons et de compter jusqu'à 3 avec les différentes activités.
Le train se compose de la locomotive Bob le Train et de deux wagons amovibles:
- Un wagon avec 6 cubes lettres détachables de couleurs Rouge, Bleu et Jaune
- Un wagon avec 6 tuiles à tourner fixes.

Quand on appuie sur le toit de la locomotive, on y entend la chanson de l'alphabet, on appuie sur le chapeau de Bob, on entend différentes phrases.





                                        Les cubes-lettres permettent de découvrir l'alphabet et les tuiles tournantes, les chiffres de 1 à 3.


En dessous du train on y trouve un bouton ON/OFF/TRY ME.
Je vous certifie que la fonction OFF est génial 😂😂 car malheureusement , on ne peut pas réduire le son qui est super fort et deviens vite désagréable.

------------------------------

Le SET Ville est un set multi activités avec différents éléments à manipuler.

 

3 chiffres amovibles (1.2.3) ; une forme étoiler à positionner; un rouleau ;un engrenage à tourner ainsi qu'une porte à ouvrir.
En ouvrant la porte, on y découvre Bob le Train

Le Set contient aussi une petite locomotive Bob le Train et un wagon vide, où on peut y mettre les chiffres amovibles, chiffres qu'on peut également positionner en haut de chaque éléments de la ville.
L'enfant découvre des textures et formes différentes.


----------------------------------

Ma puce les adores et n'arrête plus d'y jouer. Ces jeux sont Ludique, bien solide, aux couleurs attrayantes, petites pièces facile à attraper, favorise la motricité et reste identiques aux épisodes .

----------------------------------

Vous pouvez également trouver d'autres accessoires BOB le Train pour compléter la collection sur JouéClub , avec entre autre:
Les véhicules BOB le Train

La famille de BOB le Train

La locomotive BOB le Train pour les petites lettres

Les petites lettres

Le train BOB le Train boite à formes


----------------------------------

Je suis conquise par le jouet, malgré le manque de diverses chansons et de différentes phrases, il reste très amusant et robuste.

Une bonne idée cadeau pour un enfant !!

Je remercie Sampleo et JouéClub pour ce super test.

-----------------------------------

Cet jouet vous a t'il convaincu ? 
Vous le connaissez déjà ?

Dites moi tout 😊

Mes vidéos dépassant la limite, si vous souhaiter les voir, n'hésitez pas à me contacter !!

Bonne journée





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...