instagram Facebook

Mon Test de la Machine à Thé Master T avec Nestlé Croquons la Vie



Il y a quelques semaines, j'ai eu le bonheur d'être sélectionner Ambassadeur sur le site https://www.croquonslavie.fr/ pour tester la nouvelle machine à thé "Master T" de Spécial T.

J'ai toujours préférer le thé au café, mais j'avoue entre faire chauffer de l'eau au micro-onde qui était soi trop chaud ou pas assez, attendre que le sachet soit bien infusé,... surtout certains thés n'avaient aucun goût.
J'avais l'impression de boire que de l'eau avec un goût très subtil de … je sais pas quoi en faite 🙊 alors j'ai laisser tomber et me suis tourner vers le café !!

Quand j'ai vu la campagne sur Nestlé Croquons la Vie, j'ai bien évidemment sauté sur l'occasion de postuler pour pouvoir la tester.


Dans mon colis Ambassadeur se trouvais:
  • La Machine à Thé "MASTER T" d'une valeur de 129€ et à l'intérieur du carton, une magnifique tasse de leur nouvelle collection
  • 6 Boites à Thés composé de 10 capsules
  • Des gobelets pour partager et faire découvrir à mon entourage
  • Des brochures explicatives de mes missions et de la machine à thé

Les 6 Thés à découvrir sont:
  1. Good Morning Shunsine (+ version Latte): Thé Noir pour le matin

  1. Happy Fruity BIO: Infusion Fruité, riche en vitamines et antioxydants

  1. Rose Amour: Douceur de la rose et de la framboise (thé vert)
  2. Lemon Sorbet BIO: Infususion rafraîchissante et acidulée
  3. Intense Mint: Parfumé selon les grandes traditions orientales (thé vert)
  4. Caramel gourmand (+ version Latte)
J'ai vraiment été surprise par leurs goûts. Elles sont parfaitement infusés et ont un goût délicieux.
J'ai tester la version LATTE avec le Caramel Gourmand 😋un vrai délice !!




Ce n'est pas juste de l'eau, je retrouve le plaisir de savourer une bonne tasse de thé à tout moment, en un seul clic !
Je vais essayer d'autres thés que j'ai repérer sur le site https://fr.special-t.com/fr/ que je ne connais pas.



La machine est tendance, moderne et offre de nouvelles fonctions.
Elle est beaucoup moins grosse que la version précédente et offre la fonction "Lumière" , qui s'allume au dessus de la tasse, lors de la préparation du thé.


Les avantages de la machine:

* Elle reconnait chaque capsule et sélectionne automatiquement le temps et la température d'infusion.

* Plus de 35 thés à découvrir ( Infusion BIO, Rooibos et les Editions Limitées). Special T vous propose aussi une sélections d'infusions Bien êtres aux vertus bienfaisantes et relaxantes et quelques thés sans théine.

* Le réservoir d'eau peut-être mis derrière, à gauche, à droite aux grés de vos envie.
* Petits nouveaux: Découvrez la fonction LATTE afin d'ajouter en un seul geste, une mousse de lait onctueuse à votre thé préféré. Découvrez la fonction "Grande tasse" et "petite tasse", à sélectionner avant l'infusion.

* L'ajustement de la saveur du thé ( + ou - intense)
* Quand le thé est terminer, ouvrez la machine pour y faire descendre la capsule dans le bac prévu pour mettre à la poubelle. ( Peux contenir jusqu'à 6-8 capsules vides) et éviter de se brûler à chaque changement de capsule.

Le Point Négatif:

Pour ma part, le seul point négatif est pour l'acaht des capsules. J'en trouve nulle part, mise à part 1 fois tout les moins chez Action et 2-3 saveurs chez Leclerc. Sinon les achats thés se font sur le site Amazon ou Special T.

J'espère que cet article vous a plu, et vous donne envie de tester la machine et les thés ❤❤

Bonne découverte !!



Merci à Nestlé Croquons la Vie et Special T pour cette super campagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...