instagram Facebook

🍦 Mon article sur mon test "YETI GLACES" 🍦


Aujourd'hui, je vais vous parler de mon partenaire Yéti Glaces et de mon test.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Yéti Glaces est une entreprise familiale créer en 1989 à Avignon (Provence). Dans cette entreprise, on y fabrique également des confiseries liquides et surgelées plus connues sous les marques YETI et YETIGEL.

Yéti Glaces est le leader dans son secteur d'activités en France. Ils fabriques de délicieuses glaces avec des ingrédients aux arômes naturelles et faible en calories. Yéti Glaces préserve la qualité et des saveurs saines en utilisant des couleurs naturelles présente dans leurs jus de fruits (par exemple pour renforcer la couleur rouge, ils utilisent du jus de cassis et de Betterave, pour le jaune du Paprika,...).


Dès à présent, vous pouvez également succomber à la nouvelle gamme BIO avec les Yéti Panachés BIO


Côté nutrition, Yéti Glaces est très soucieux des aspects nutritionnels des Enfants et des Adultes, qui souhaitent se faire plaisir sans culpabilisé !!


Pour les Glaces Yéti aux fruits et à l'eau , elles ne dépassent pas 35 Kcal/portion , soit à peine 5 min de vélo pour l'éliminer 👌😋

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur le site, on y découvre de nombreuses gammes et saveurs :

- Yéti Glaces ENFANTS:
  • Sucettes Rafraîchissantes
  • Bâtonnets Ludiques
  • Kiss Pouss
  • Bacs
  • BIO
- Yéti Pengo (Glaces et Glaçons)
- Yéti Confiseries
- Yéti Glaces Impuls
- Matériels et Goodies

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Notre test
 

Il y a quelques semaines, nous avons reçu une Yéti SUMMER BOX  de la part de mon partenaire Yéti.

Dans ce colis se trouvais:
  • 2 Sachets de Yéti Maxi
  • 2 Sachets de Yéti Bio Panachés
  • 1 Boite de Yéti SUPER
  • 1 Sceau de Yéti SUPER
  • 1 belle glacière Yéti, idéale pour nos pique-niques.

Dans notre famille, on adores les glaces l'été mais nous ne connaissions pas la marque Yéti

Les premiers que nous avons goûters était les Yéti SUPER saveur Cola et Framboise, ce fût également une première pour ma nénette qui ne connaissais pas ce genre de bâtonnets glacés. Le goût est fruité et savoureux, on a pas ce goût trop sucré de certaines dans le commerce.



Depuis on en mange pratiquement tous les jours 😋 ( Après tout, c'est l'été 😅).

Nous avons également repérer en magasin les autres gammes que notre partenaire propose 😍, je sent qu'un nouveau test ce prépare …

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous êtes aussi gourmands que nous, je vous recommande à 100% les Yéti Glaces qui ont plus de 30 ans de savoir faire , vous ne serez pas déçu.

Retrouvez-les dans les grandes surfaces au rayon surgelés (aux dessus des congélateurs normalement!!) Ainsi que sur leur site https://www.yetigel.com/fr/ et leur page Facebook  https://www.facebook.com/yeti.officiel/

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand merci à mon partenaire pour cette jolie découverte de leurs produits et de votre marque.

🍧🍧Un Test gourmand validé par les petits et les grands 🍧🍧


Bisou fruité 💋💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...