instagram Facebook

Apprendre le Corps humain avec Usborne.


Quoi de mieux que d'apprendre en s'amusant ?

C'est ce que vous propose les Editions Usborne, avec son livre "Avec mon doigt...Mon imagier du corps"



Voici un livre tactile aux couleurs vives et contrastées que les bébés et les plus jeunes, prendrons plaisir à explorer.
Ce livre peut lui permettre d'associer et de se familiariser avec les mots lié au corps, aux émotions et aux sens.



Il est composer de plusieurs découpes, de trous par lesquels regarder et des chemins creux à suivre avec le doigt.



Mon imager est conçue pour encourager le développement de la perception sensorielle chez l'enfant ainsi que l'acquisition du vocabulaire.



Vous pouvez également retrouver à l'arrière du livre, un lien pour découvrir des applications crée par Usborne pour les bébés:

Illustrations: Stella Baggott
Traduction: Nick Stellmacher

Livre cartonné
10 pages 

Vous trouverez ce livre au prix de 8€95  ainsi que la collection "Avec mon doigt... Mon imagier de..."


 Avec les livres des Editions USBORNE , vous êtes certain de faire plaisir aux enfants, adolescents et bébés.

retrouvez toutes les nouveautés des Editions Usborne sur: 
https://www.facebook.com/editionsusborne/

Et sur leur site:
https://www.usborne.fr/

Merci beaucoup aux Editions Usborne pour ses belles découvertes !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...