instagram Facebook

Connaissez-vous le concept " Le Cahier de Bébé: Mon année Turbulette" ?


Lors de la première année de bébé ( qui passe à toute allure...), plusieurs étapes seront franchies, malheureusement comme beaucoup de Parents, lors de la reprise du travail, nous savons pertinemment qu'on passera à coter de certaines d'entres elles lorsqu'il sera chez sa nourrice, Grands-parents,...

C'est ce qu'à bien compris Mélissa NOIZET, qui eu l'idée de crée un carnet de liaison. Un outil indispensable pour suivre son évolution durant sa 1 ère année, qui s'intitule "Mon année Turbulette"

Le livre possède 180 pages de journée de garde, pour ne rien louper lors de nos absences.
Pratique, grâce à sa fermeture élastique, sa cordelette marque-page et de sa poche documents.



Ainsi la transmission Maison/Nounou devient plus facile.


Ne passez pas à coter de merveilleux souvenirs...

J'aurais tellement aimer connaitre ce livre lors de sa rentrée chez sa nounou. Car certaines propose un Carnet de liaison, pour ma part, ce ne fût pas le cas et malheureusement, je n'ai aucuns souvenirs photos, activités, évolutions, de ses journées... chez elle.
Je le trouve vraiment complet.

Tous ses moments sont des souvenir inestimable à nos yeux.
Pensez à l'offrir lors d'une Baby-Shower, naissance, entrée en crèche,... et même simplement l'acquérir pour vous.

Retrouvez ce livre au prix de 13€90 HFDP

Vous pouvez également le visionner au lien suivant http://fr.calameo.com/read/00545534528d92475611c

N'hésitez pas à visiter la Page FacebookLe Cahier de Bébé

et/ou contacter Mme Mélissa NOIZET pour tous renseignements et commande

Par mail: melissaprolib@gmail.com
Par téléphone: 06.73.73.65.66

Emilie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...