instagram Facebook

J'ai tester le Circuit Flexible lumineux et les Blocs de Constructions Magnétiques de chez mon partenaire Easy Fidget


J'ai pu tester il y a quelques semaines, le Circuit Flexible Lumineux et les Blocs de construction Magnétiques de mon partenaire Easy Fidget .

------------------------------

Le Circuit Flexible Lumineux que j'ai pu tester, est  composé de 160 pièces; ce qui équivaut à peu près à 2 m40 de circuit droit , un voiture (coloris aléatoire) et une planche de stickers pour customiser la voiture et pouvoir créer des panneaux de signalisations.

L'assemblage reste assez simple mais c'est encore difficile pour ma puce (bientôt 3 ans) c'est moi qui doit lui monter.

On peut tordre, plié et courber le circuit dans tout les sens sans problème.


La voiture s'allume en un seul clic !! Il suffit d'enclencher le bouton au dessus de la voiture et c'est parti !!

Le circuit à la particularité d'être phosphorent au passage de la voiture la nuit grâce à ses lumières LED qui éclaire le circuit.



Le circuit se roulent pour un rangement facile et un gain de place.


Voici le circuit de jour:




Voici le circuit la nuit:




Je pense lui prendre les accessoires vendu à part → https://www.easyfidget.com/products/accessoires-circuit-flexible-lumineux car comme on le voit sur les photos, elle essaie d'y mettre des obstacles, ponts,.. ainsi qu'un kit d'extension → https://www.easyfidget.com/products/kits-extension-circuit-flexible-lumineux pour qu'il soit encore plus long.









------------------------------


Pour notre deuxième test, nous avons pu tester Les Blocs de Construction Magnétiques de 58 pièces et ce fût un déclic pour elle.


Immédiatement, elle a voulu essayer et c'est prise au jeu.


J'ai reçu ces Blocs Magnétiques dans un petit rangement, idéale pour ne pas perdre les pièces lors du rangement.
Dans la boite se trouvait des accessoires, les pièces de haute qualité en plastique ABS, légers et avec des coins arrondis pour plus de sécurité ainsi qu'une notice.

(Veuillez m'excusez pour la bannière en plein milieu qui revient sans cesse. Ma vidéo ayant une taille au delà de 100Mo, j'ai trouver que ce site pour la réduire  😥 )



Ces Blocs Magnétiques sont de réels outil pour permettre d'apprendre et de développer la créativité, et aiguisé son habilité tout en s'amusant.

Les pièces sont très facile à prendre en main et s'assemblent très facilement grâce à leur magnétisme.
Les aimants sont suffisamment fort pour qu'ils tiennent en place , vous pouvez tentez la grande roue sans souci.

Attrayantes avec ses couleurs Arc-en-ciel, une multitude de possibilités s'offre à vous. De la simple petite maison au côté complexe de la Grande Roue. On peux s'inspirer des idées dans le manuel inclus et faire fonctionner son imagination.



Elle passe des heures avec ce jeu. Ça la canalise énormément et l'aide lors de ses colères.
Le petit plus, je peux l'emmener partout pour occuper ma puce, peu importe l'endroit (rdv docteur, pédiatre, ..), elle prends toujours plaisir à y jouer.

Je vais attendre un petit peu, mais je pense agrandi sa collection pour créer d'autres formes car nous n'avons pas toutes les formes dans ce kit.

Retrouvez des kits de 58, 64, 86, 92, 108, 128, 132, 158, 164, 190 et 252 pièces

https://www.easyfidget.com/collections/3d-world/products/blocs-de-construction-magnetiques



Ce jeu convient aux enfants de 3 ans et plus
Facile à transporter dans sa boîte de rangement
Des heures de jeu, loin des écrans

------------------------------

Mon partenaire Easy Fidget vous propose des jeux et des jouets inspirants pour petits et grands.
Vous y découvrirez des catégories telles que Pilote en Herbe (Jeux de voitures), Remue Méninges ( Mettez  à l'épreuve votre logique avec des puzzles et stimuler votre créativité avec la sélection CREALAND ), 3D World ( Jeux de construction) et Family Games ( Jeux en Famille).

Venez découvrir des jeux et des jouets de qualités, innovants, créatifs et éducatifs pour des heures d'amusement

Sur leur page Facebook ⇝ https://www.facebook.com/EasyFidget/
Ainsi que sur leur site internet ⇝ https://www.easyfidget.com/


Bénéficier de-15% de réduction le code :
 https://www.easyfidget.com/discount/MyLittleBabyEtMoi


Je vous annonce également que mon partenaire sera présent dans mon Calendrier de Noel !!



Restez connectés !!



Bons jeux ❤❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...